Skip to content

Projets

Un cocon, comme un espace hors du temps «en dedans», imaginé par la Designer et Architecte d’Intérieur Aurélie Rimbert pour la boutique historique de Sessùn rue de Charonne. Un travail d’ingénierie nous a permis de respecter les plans et le dessin original pour la fabrication de la structure en hêtre massif, sur laquelle un tressage a […]

Fauteuil aux lignes épurées d’inspiration japonaise dessiné par le Designer Victor Poirier-Coutansais En exclusivité pour la Galerie Desprez Bréheret Réalisation en tamo finition teinté noirEdition limitée de 8 pièces

Reflets en diptyque pour un trumeau de cheminée dessiné par la Designer et Architecte d’Intérieur Aurélie Rimbert. Ailes articulées sur une charnière finition canon de fusil. Coque arrondie en placage de chêne teinté noir. Miroir bronze avec une nuée dégradée, réalisée en dépoli.

Une création pure de Jean Brieuc Atelier inspiré de la haute-couture. Cet écrin à spiritueux est l’alliance de quelques uns de nos savoir-faire. Fabrication du corps à facettes taillé dans les bois massifs de noyer finition fumée, chêne et hêtre teinté noir, et broderie sur bois.

Lampe Ginko dessinée par la Designer Flavia de Laubadère. Fixé sur un socle en noyer américain, l’abat-jour en cuivre évoque les emmanchures évasées des chemisiers à l’ancienne. Réalisation artisanale au tour à bois.

Vaisselier pensé comme une re-lecture des meubles à coulisses par Aurélie Rimbert, Designer et Architecte d’Intérieur. Réalisé en feutre et noyer massif. Jeu de bandes verticales, de largeurs et intervalles irréguliers, créant un trouble et un rythme saccadé. Les panneaux se superposent et coulissent les uns derrière les autres. 

previous arrownext arrow
Slider